ONEY, MASTERCARD et l’OGC NICE s’associent pour lancer OGC NICE CARD

Oney – Banque Accord, l’OGC Nice et MasterCard lancent le 16 juin 2009 une carte bancaire co-marquée entièrement dédiée aux supporters de l’OGC Nice. OGC Nice Card fait bénéficier les supporters des Aiglons de multiples avantages dans des univers liés au football et aux loisirs.

carte de credit foot

OGC Nice Card propose à ses adhérents :
– des avantages exclusifs offerts par le club, par exemple 10% de réduction dans les boutiques du Club et sur les achats effectués sur le site ; une invitation à la présentation officielle et en avant-première de l’équipe ; une participation aux tirages au sort pour gagner le ballon du match ; un maillot dédicacé ; une invitation en loge VIP, etc.
– des avantages offerts par les partenaires régionaux du Club
– des réductions liées à l’achat de voyages et de loisirs
– jusqu’à 20% de cash back pour tout achat effectué sur une sélection de 200 sites internet partenaires de Oney – Banque Accord
– des garanties d’assurances spécifiques : stages de foot, adhésion à un club et assurance annulation abonnement au stade
– des assurances et assistances MasterCard (assurance accident de voyage, assistance médicale, assistance juridique à l’étranger)

Une carte de crédit simple et accessible à tous
C’est une carte bancaire MasterCard internationale permettant de régler ses achats et d’effectuer des retraits dans le monde entier auprès de plus de 28,5 millions de points de vente et de 1,4 millions de DAB, le tout sans changer de banque.
La cotisation annuelle est de 36€. Les trois premiers mois sont offerts à tout abonné au Stade du Ray Saison 2009/2010.
Les supporters peuvent demander OGC Nice Card en ligne sur les sites (www.ogcnice.com et http://www.oney.fr) ou par téléphone (0825 890 890).
Tant au Stade du Ray sur 90m de panneautique rotative, qu’au sein du journal du match à chaque rencontre à domicile et dans les médias du Club, la carte sera visible par les supporters dès le lancement de la saison 2009/2010.

Après le lancement des cartes MACSF et de la Carte Cheval, Oney – Banque Accord renforce ainsi sa position d’acteur majeur sur le marché des cartes affinitaires co-brandées.

A propos de l’OGC Nice
L’OGC NICE a été fondé en 1904 et après avoir été un club phare du football français dans les années 50 (vainqueur de 4 Championnats de France et de 2 Coupes de France), il rentre progressivement dans le rang. Après des années de turbulences, accumulant les descentes en Ligue 2, il se stabilise en 2002 et évolue cette saison pour la 7ème année consécutive en Ligue 1, terminant la saison dans le top-ten, derrière les clubs à gros budget du Championnat. Le Club se structure à tous les niveaux et constitue aujourd’hui une des valeurs sûres du championnat de France. La preuve s’il en est avec la nomination récente de son attaquant vedette Loïc Rémy dans le groupe de l’équipe de France.

A propos de Oney – Banque Accord
Filiale du Groupe Auchan spécialisée dans le crédit à la consommation, la monétique et la gestion des cartes de paiement, Oney – Banque Accord s’appuie sur une relation de proximité avec 6 millions de clients en Europe dont 3 millions en France. En 2008, le montant des achats payés avec
les cartes gérées par la banque ont été de 7,7 milliards d’euros. Créée en 1983, Banque Accord est aujourd’hui présente dans 11 pays et emploie 1 800 personnes dans le monde (Lille, Tours, Varsovie, Lisbonne, Madrid, Milan, Kiev, Dublin, Budapest, Bucarest, Moscou et Shanghaï)
Pour en savoir plus, visitez http://www.banque-accord.com ou http://www.oney.com

A propos de MasterCard® Europe et MasterCard Worldwide
Via MasterCard Worldwide, MasterCard Europe permet aux clients et aux particuliers européens de bénéficier de services de paiement de qualité, dans le monde entier. MasterCard Worldwide favorise le commerce mondial en tissant des liens économiques indispensables entre institutions financières,
titulaires de cartes et commerçants, et ce partout dans le monde. Active dans la franchise, le traitement et le conseil, MasterCard met au point et commercialise des solutions de paiement et traite quelques 21 milliards de transactions chaque année. Elle fournit des services d’analyse et de conseil de premier plan aux institutions financières clientes et aux commerçants. Grâce à son portefeuille de marques, dont MasterCard®, Maestro® et Cirrus®, MasterCard s’adresse aux particuliers et aux entreprises dans plus de 210 pays et territoires.
Pour en savoir plus, visitez http://www.mastercard.com

Contacts Presse :
Pour Oney – Banque Accord
Emeline Capron – 00 33 328 38 64 01 – ecapron@oney.com

Pour MasterCard France
Donatienne Douriez – 00 33 142 73 81 23 – donatienne.douriez@mastercard.com

Pour l’OGC Nice
Virginie Rossetti – virginie.rossetti@ogcnice.com

Publicités

~ par banqueaccord sur juin 22, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :